La "It palette",qu'est ce que ça vaut ?

Salut les filles,
Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la "It palette" de chez Sephora . C'est une palette avec 12 fards a paupières nude. Dans cette article je vais vois parler du packaging,...
et je vous ferai un autre article qui sera un tuto avec cette palette ci.
Allez commençons tout de suite !


Le Packaging

Au niveau du packaging,c'est un packaging avec un effet peau de serpent ou de crocodile. J'adore la couleur bronze cuivré. Je trouve que Sephora a comme même fait un effort sur le packaging.

 Dans la palette vous avez donc comme je vous ai dis 12 fards a paupières dans les teintes nude. Mais vous avez encore plus. Vous avez encore un pinceau double en bout et un crayon khôl marron.

Les fards à paupières

Donc comme je vous ai déjà dis plusieurs fois cette palette a 12 fards à paupières nude.
Vous avez 7 fards qui sont satiné et les 5 autres fards sont des fards matte.Ces fards à paupières ci sont un peu poudreux mais rien de grave.Ci je comparé cette palette avec par exemple la naked 2,elle sera beaucoup plus poudreuse que cette palette.J'ai étais assez surprise par la pigmentation des fards .Il sont vraiment très bien pigmenté.




 Donc ici vous voyez les fards irisé.J'ai tiré une photo à la lumière de jour et une autre dans le noir avec flash.
Sur la photo avec le flash on vois bien les irisé.
 Et donc ici ces les fards matte.Donc comme pour les irisé j'ai fait une photo dans le noir et une autre dans la lumière de jour.

 








 

 

Le pinceau

Alors ce pinceau ci est un pinceau double en bout.D'un côté vous avez le pinceau applicateur comme eux le disent,moi je trouve plus que c'est un pinceau estompeur et de l'autre côté vous avez le pinceau eyeliner.Ils de perdent pas leur poils je les lavé comme même assez souvent.Ils sont très doux.Seule petit point faible c'est que le pinceau eyeliner est vraiment trop épais.J'aime mieux les trait vraiment très fin mais si vous aimez les trait épais ce pinceau est fait pour vous.


 Le crayon khôl

C'est vraiment génial pas ce que ils n'ont pas mis un crayon khôl noir mais un crayon khôl brun .Je trouve un crayon khôl brun mieux qu'un crayon khôl noir .Par contre ce crayon khôl là est un petit peu sec mais rien de grave .Il est super bien pigmenté.Au niveau de la tenue c'est un produit qui tiens assez bien pas ce que quand j'ai voulu enlevé le swatch que j'avais fait il reste la trace du crayon encore et en muqueuse j'ai testé est ca tiens vraiment bien.




Donc voilà je vous ai montre tous qui avait dans cette palette au niveau du rapport qualité prix cette palette coûte € 29,95 chez Sephora vous avez 12 fards a paupières,un crayon khôl brun et un pinceau double en bout.Le rapport qualité prix est vraiment génial pour les filles qui ne veulent pas investir dans une palette a €50 je comprend absolument moi aussi je n' achètera jamais une palette aussi cher.Cette palette est vraiment génial est je peux que vous la conseilles

 

Donc voilà ,j'espère que cette revue vous aurais pu aider ou vous faire découvrir quelque chose de nouveau
Je vous fait pleins de gros bisous et à la prochaine
C.❤

1 commentaire: