Les Soins Visage de chez Yves Rocher

Salut les filles,
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la marque Yves Rocher. Donc je crois que vous connaissez tous la marque Yves Rocher. Il y a quelques semaines je suis aller chez Yves rocher pour aller voire leur nouveautés,enz...et comme je n'avez jamais testé leurs produits soins visage j'ai acheter 2,3 produits pour les tester est après pouvoir vous dire mon avis .
Les soins visage de chez Yves Rocher

Donc avant que je commencé a parler des produits je veux préciser que j'ai une peau mixte à grasse donc si vous avez une peau sèche je ne sais pas si ces produits vont convenir à votre type de peau .

Gel Nettoyant Purifiant

Ce gel nettoyant purifiant est donc un gel nettoyant qui est a base de poudre de baikal . J'aime beaucoup ce gel nettoyant pas ce que il purifie la peau donc si vous avez des imperfections de temps en temps cet l'idéal,si vous avez des grosses imperfections ou de l'acné je ne vous le conseille pas.
Au niveau des boutons ce n'ai pas en utilisant une fois le produit que les imperfections POUF vont partir,non il faut vraiment l'utilise plusieurs fois. Ce qui est bien avec ce produit ce que ça purifie mais il n'assèche pas la peau et ça c'est vraiment génial. L'odeur est vraiment très agréable si vous aimez le concombre ça sent environ la même chose et la texture c'est tous simplement un gel. Donc moi je l'applique juste le soir pas ce que je trouve que le matin c'est pas vraiment nécessaire.Je l'applique au doigts et je fais des mouvements circulaire.
Yves rocher

Soin Stop Imperfections

Ce produit ci c'est un coup de coeur. Donc cette une sorte de crème qui va assécher vos imperfections et ça ma vraiment aider. J'ai de temps en temps des boutons au niveau du front et ce produit va en fait faire devenir le bouton moins rouge. Donc comme pour le gel nettoyant je conseille ce produit pour les filles(ou garçons) qui on de temps en temps des petits boutons. Moi personnellement je l'applique sûr tous le visage et ça ne m'a pas dessèche les joues ou quoi . Au niveau de l'odeur c'est à base de aloe vera,moi l'odeur ne me dérange pas du tout dons je crois que l'odeur peu plaire à tout le monde et la texture c'est vraiment bizarre en fait c'est entre la crème et le sérum . C'est vraiment BIZARRE !!!
yves rocher

Masque Désincrustant

Ce masque est un peu un FLOP !?! Ce masque est un masque purifiant mais moi je ne trouve pas qu'il purifie. Ce qui est vraiment génial avec ce produit c'est qu'il faut le laissé poser 3 minutes donc si vous devez vous dépêcher c'est vraiment génial. Mais ce masque ne fait rien,quand je l'applique et après je le rincé je ne vois aucune différence. Donc ce produit ne sert à rien.L'odeur est la même chose que le soin stop imperfections et au niveau de la texture c'est une crème qui est blanche.
yves rocher

Masque Effet Glacé

Ce masque ci je le trouve pas mal.Ce qui est pratique c'est qu'il faut le laisser posé que 3 minutes.Il donne vraiment un coup de pepse au visage.Il va vraiment avoir un effet frais sûr la peau.Au niveau de la texture c'est une texture gel et l'odeur c'est INCROYABLE.ça sent terriblement bon,si Yves Rocher pouvais faire un gel douche avec cette odeur.Je l'achète tout de suite.
yves rocher

Gommage Gourmand

Ce gommage est vraiment génial.Les grains sont ni trop fin ni trop gros,il exfolie en douceur et si vous avez la peau sensible ce gommage sera parfait pour vous.Au niveau de la texture c'est une texture crème et au niveau de l'odeur ça sent l'abricot.Je dirai que c'est environ le dupe du Saint-Yves sauf que le Saint-Yves est difficile a ce procure.
yves rocher

Donc voilà j'espère que ça vous aura plus,n'hésitez pas à dire dans les commentaires si vous avez testé un de ces produits et de dire ce que vous en pensez.
Moi je trouve que c'est comme même pas mal.

Je vous fait pleins de gros bisous et à la prochaine
Bye !!!
xxx Cynthia

1 commentaire:

  1. fan du gommage à l'abricot, pourtant a la base je n'aime pas vraiment le gommage mais celui là est sympa !! bizzzzz

    RépondreSupprimer