TAG : What's On My Phone ?

Salut les filles,
Aujourd'hui on se retrouve pour le TAG what's on my phone.Donc c'est parti on commence tout de suite.

1. Quel est ton portable ?

Mon portable est un Nokia Lumia 735.Oui,je n'ai pas l'Iphone ou quoi mais ce téléphone me conviens absolument.Pour celles qui le demande je l'ai en couleur " Dark Grey " et je l'ai commande sur amazon pas ce que en Belgique ce téléphone coûte 300 euro et sur amazon il coûte 189 euro donc je m'ai dis on le commande sur amazon.


2. Quel est ton fond d'écran ?

Mon fond d'écran est en fait le fond écran d'un Iphone pas ce que je trouve ça jolie.

3. à quel âge as tu eu ton premier portable ?

J'ai eu mon premier portable en 4 ème donc quand j'avais 10 ans . C'est assez tôt mais comme j'aille à la danse j'en avais en fait besoin pour appeler mes parents.

4. Es-tu acro as ton portable ?

Clairement,oui pas ce que je sais pas sortir sans mon téléphone et je l'utilise aussi de fois pour répondre a vos commentaires,mail,je passe aussi sur twitter,... donc voilà ce téléphone je l'utilise un peu pour tout.

5. Préfères-tu les sms ou les appeles ?

Avec les amis c'est plutôt sms et avec la famille j'aime mieux directement parler.Vous trouver pas que tous le monde dis ça.

6. As-tu déjà été chopé avec ton portable en cours ?

Non,jamais j'ai tous le temps été un bonne élevé .

7. As-tu déjà été cassé par sms ?

Non,jamais et je vous de conseille pas de faire ce genre de truc pas ce que c'est mal !

8. Quel est le portable de tes rêves ?

Je n'ai pas vraiment un portable de mes rêves,celui la me convient très bien donc voilà

9. Quelles sont les applications que tu utilises le plus ? 

Donc première application que j'utilise le plus c'est "Twitter" donc vraiment j'adore twitter c'est mon réseaux sociale préfère.Si vous de me suivez pas encore mon nom c'est @dazzlebeauty929.

Deuxième application que j'utilise le plus c'est "Instasize" ça sert en fait à modifier vos photos,vous pouvez rajouter des filtres,mettre des textes,mettre des stickers,...C'est assez sympa et je l'utilise vraiment souvent et j'adore.

Troisième application c'est "Boo" est en fait c'est une petite créature qui faut soigner ,.. c'est assez sympa.

Et la dernière application que j'utilise souvent c'est "Music + " J'ai mis 4 applications pas ce que sinon ça allais dure trois ans.C'est application est vraiment génial pas ce que quand vous n'avez pas la 4G est que vous voulez écoutez de la musique mais pas la radio c'est application et fait pour vous.Vous pouvez télecharger les musiques que vous voulez écouter.

Donc voilà j'espère que ça vous aura plus
N'oublier pas de me suivre sur twitter pas ce que c'est la que vous pourrez me connaître un peu mieux.
Je vous fait pleins de gros bisous et à bientôt
Bye !!!!!!
xoxo Cynthia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire