Parlons gels douches

Il y a quelque mois je suis parti en France pour aller faire du shopping et des courses et tout à coup dans le rayon je vois les gels douches DOP.Tout le mode a déjà testé ces gels douches sauf moi.Donc j'ai pu tester 5 gels douches DOP et donc aujourd'hui je vous fais une revue sur ces fameux gels douches.


Gamme " Douceurs D'enfance "
Dans cette gamme ci il y a 8 senteurs:
- Guimauve
- Madeleine
- Bonbon cola
- Pomme d'amour
- Tartelette aux fraises
- Caramel
- Pain d'épices et Miel ( jamais entendu parler )



Au niveau du packaging rien à dire c'est magnifique.Le seul point faible sur le packaging c'est que le bouchon est difficile à ouvrir.La texture est vraiment très agréable.Elle est très onctueuse et ça a plutôt une texture crémeuse.Il y a 1/4 du produit qui est à base de crème hydratante.Donc le gel douche hydrate bien la peau et le petit plus c'est que il n'y a pas de parabens et c'est ph neutre.
J'ai teste la senteur guimauve et tartelette aux fraises.La senteur guimauve est très sucre mais ne sent pas vraiment la guimauve je trouve.Et la senteur tartelette aux fraises est aussi très sucrée.


Gamme " Douceurs de nos Régions "

Dans cette gamme vous avez 6 senteurs:
- Vanille de Polynesie
- Cerise du Luberon
- L'abricot du Roussillon
- La framboise de la vallée du Rhône
- Lait végétal des Pyrénées
- Lait d'amande douce de Provence 


Ça mousse très légèrement.Au niveau du packaging et de la texture c'est la même de la gamme " Douceurs D'enfance ".J'ai teste 3 senteurs dans cette gamme.La senteur framboise de la vallée du Rhône qui sent les bonbons c'est l'une de mes senteurs préférez,je l'adore.La senteur cerise du Luberon qui sent les bonbons haribo en forme de cerise c'est un pure délice sous la douche et la senteur vanille qui sent les vacances,la mer,la plage,...

Donc voilà j'espère que cette revue sur les gels douches DOP vous aura plus.
Dites moi dans le commentaires si vous avez teste ces produits et ce que vous en pensez.
Moi je vous fait pleins de gros bisous.
Bye !!! 

5 commentaires:

  1. Ils ont l'air sympa ces gels douches !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les a pas tester ils sont vraiment génial
      Bien sûr si tu n'habite pas en France c'est difficile a se les procurer
      Bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. héhé j'en ramène toujours quand je vais en france, mon préféré reste celui à l'abricot, j'en prends 3 d'office dans le monoprix !
    j'hallucine devant la couleur rouge de celui a la fraise !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas ce que au montage j'ai un peu intensifie la couleur
      Bisous à toi

      Supprimer