De la brillance végétal sur lévres , par Yves Rocher

De la brillance végétal sur les lèvres ? Et oui , Yves Rocher a sorti il y a quelque mois de ça des rouge à lèvres végétal . C'est des rouge a lèvres qui sont à base d'huile de cerise . Après un bon moment d'absence et je mens excuse , je reviens pour vous faire une revue sur ces rouge a lèvres .

Sur le site :
- à l'huile de cerise 
- pouvoir de brillance et de réfraction de lumière
- exciste en 12 teintes
- coûte 11,90 euro / rouge a lèvre
Yves Rocher



Packaging et Texture :
Le packaging est très simple , c'est un boîtier en plastique rouge transparent. Il est assez solide et le bouchon ne tombe pas il ce ferme bien. La texture est très bizarre ?!?  Le rouge a lèvre est crémeux mais il est vraiment TROP crémeux . On dirai que vous mettez un baume a lèvres sur vos lèvres .
La texture c'est vraiment BOF.
Packaging et Texture


Application et Pigmentation :
Au niveau de l'application c'est très agréable et il sont aussi très confortables sur les lèvres . Ils sont très modulables donc si vous voulez quelque chose de plus intense vous repassez plusieurs fois sur vos lèvres . Ils ont un fini très brillant , rien a dire au niveau de ça . La teinte que vous voyez juste ici c'est la teinte 52- Cerise Noire . Parfait pour les filles blondes.
Yves Rocher
Yves Rocher Swatch

Tenue :
Ces rouge a lèvres ne tiennent pas plus de 2 heures.Au niveau de la tenue Yves Rocher pourrai faire un peu mieux. Le rouge a lèvre bouge tout le temps. 
Yves Rocher

Donc voila ce que je pense de ce rouge a lèvre.Bien sûr je n'ai que testez un rouge a lèvre et peut être que les autres sont meilleures ou pas je ne sais pas 
Dite moi dans les commentaires si vous avez déjà testez ces rouge a lèvres et ce que vous en avez pensez
Je vous fait pleins de gros bisous et je vous dis a la prochaine
Byebye
xoxo
DazzleBeauty-Cynthia

4 commentaires:

  1. La teinte est très jolie, dommage qu'il ne tienne pas plus longtemps. Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage :(
      On ne peux pas toujours être contente
      Bisous !!!

      Supprimer
  2. j'aime bien les rouges à lèvres de chez yves rocher, pour la tenue j'ai envie de dire que c'est pas grave, perso j'adore me remettre du rouge plusieurs fois par jour, je trouve que le geste en lui même est soooo sexy !!
    bisous de bruxelles !!

    RépondreSupprimer